#16474
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Podocarpus :-)

Super un voyageur intéressé par les Galapagos !

L’île Seymour est située au nord de Baltra. Elle est accessible par bateau et vous pouvez y observer iguanes, fous à pattes bleues, frégates, mouettes à queue fourchue… Le plus souvent les voyageurs s’y rendent pour y faire de la plongée. Possibilité d’observer raies manta, requins marteau, poissons de récif, tortues… durant la plongée si vous êtes chanceux :-) Plongée Galapagos

Je vous laisse un carnet de voyage d’anciens voyageurs ayant fait une plongée à Seymour. Aussi vous pouvez lire tous les autres carnets de voyages Galapagos pour vous inspirer.

Si besoin de plus d’infos sur les Galapagos ou plongée n’hésitez pas à revenir vers moi je suis à dispo :-)

Amicalement,
Léon
Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.