Participant

bonjour
Cette ile est-elle intéressante à visiter et facile d’accès
merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Podocarpus :-)

Super un voyageur intéressé par les Galapagos !

L’île Seymour est située au nord de Baltra. Elle est accessible par bateau et vous pouvez y observer iguanes, fous à pattes bleues, frégates, mouettes à queue fourchue… Le plus souvent les voyageurs s’y rendent pour y faire de la plongée. Possibilité d’observer raies manta, requins marteau, poissons de récif, tortues… durant la plongée si vous êtes chanceux :-) Plongée Galapagos

Je vous laisse un carnet de voyage d’anciens voyageurs ayant fait une plongée à Seymour. Aussi vous pouvez lire tous les autres carnets de voyages Galapagos pour vous inspirer.

Si besoin de plus d’infos sur les Galapagos ou plongée n’hésitez pas à revenir vers moi je suis à dispo :-)

Amicalement,
Léon
Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

 
Participant

bonjour
Merci pour ces informations.
Je ne fais pas de plongée. Y-a-t-il des chemins pour se promener sans guide.
Comment s’y rendre à partir de Puerto Ayora ?
Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Podocarpus,

Con mucho gusto pour les infos !

Seymour est uniquement accessible avec une agence (et donc un guide) en partant depuis Puerto Ayora. Les activités et choix des sentiers, sont organisés par l’agence en fonction de la saison (parfois selon les périodes de nidification de certaines espèces).

fous à pattes bleus équateur galapagos

A dispo pour plus de précisions !

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

 
Participant

bonjour
Quelle agence conseillez-vous ?
Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Re-Bonjour Podocarpus :-)

Notre partenaire Bridmartour à Santa Cruz peut organiser cette excursion !

galapagos tout équateur excursion terrestre

Profitez de réductions sur ses activités avec la Carte Premium Tout Equateur

Excellent dimanche,
A dispo,

Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.