ZoeJohn 
Participant

Bonjour Léon, nous espérons que vous allez bien.

Notre voyage approchant (départ le 16/07) et nos activités nous laissant maintenant un peu plus de temps, je reviens vers vous pour vous poser quelques questions :

- nous avons prévu un passage à Otavalo et sa région avec des nuitées les 19 et 20/07. Comme évoqué avec vous, pensez-vous qu’il soit toujours possible de loger chez l’habitant ?

- la boucle du Quilotoa est également a notre programme et nous souhaitions savoir si elle comporte ou non des passages vertigineux ? Si oui, peuvent-ils être évités ?
De même, qu’en est-il des hébergements pendant cette boucle ? Est-il préférable de les réserver à l’avance ?

- nous avons convenu de la location d’un véhicule le 25 au matin à Latacunga. Notre timing étant serré, pensez-vous qu’il soit possible d’avoir le véhicule le même jour mais plutôt à Quilotoa aux alentours de 12h ? Cela nous laisserait le temps de faire la descente le matin.

Je pense que d’autres petites questions arriveront dans les jours à venir.

Merci par avance de vos retours,
Bien à vous,

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Léon,

Bonjour Léon, nous espérons que vous allez bien.

Petite information, j’ai créé un nouveau Forum : http://www.toutequateurforum.com qui marche mieux pour tout le monde ;-)

Notre voyage approchant (départ le 16/07) et nos activités nous laissant maintenant un peu plus de temps, je reviens vers vous pour vous poser quelques questions :

- nous avons prévu un passage à Otavalo et sa région avec des nuitées les 19 et 20/07. Comme évoqué avec vous, pensez-vous qu’il soit toujours possible de loger chez l’habitant ? Oui bien sûr !

- la boucle du Quilotoa est également a notre programme et nous souhaitions savoir si elle comporte ou non des passages vertigineux ? Vertigineux ? Non, quelques belles montées mais pas non plus d’escalade. Si oui, peuvent-ils être évités ?
De même, qu’en est-il des hébergements pendant cette boucle ? Ils sont très bien ! Est-il préférable de les réserver à l’avance ? C’est comme vous voulez. À Isinlivi, c’est peut-être mieux comme il n’y en a que 2 (tous les 2 partenaires du Réseau Solidaire).

- nous avons convenu de la location d’un véhicule le 25 au matin à Latacunga. Notre timing étant serré, pensez-vous qu’il soit possible d’avoir le véhicule le même jour mais plutôt à Quilotoa aux alentours de 12h ? Oui bien sûr ! Nous en avons déjà parlé par email, non ? Cela nous laisserait le temps de faire la descente le matin.

Je pense que d’autres petites questions arriveront dans les jours à venir. Le briefing avec l’équipe sera là aussi pour ça ;-)

Merci par avance de vos retours, Avec plaisir !
Bien à vous,

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur grâce à la Carte Premium Tout Équateur ! ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.