Participant

Bonjour,

quel matériel photo emmener en équateur et galapagos, je redonne en équateur.
merci de me répondre
Lesmichels

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur le Blog-Forum Tout Equateur !

Concernant le matériel photo / vidéo, tout dépend de votre niveau de pratique et de vos envies !

Vous pouvez apporter tous types d’appareils (reflex / bridges / compacts) ; Si vous le souhaitez vous pouvez également opter pour une « caméra embarquée » (type GoPro ou autre) pour des photos et vidéos sous-marines.

Il existe aussi des caissons étanches ou des modèles « aventure » de certains appareils qui seront plus résistants aux intempéries (pluie, poussière, chutes etc…).

Je n’ai pas bien compris votre dernière remarque : vous souhaiteriez revendre le matériel en Equateur ?

Retrouvez plus de conseils pour préparer votre séjour aux Galapagos dans cet article : Les Galapagos autrement.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions, je ferai de mon mieux pour vous aider à préparer votre voyage aux Galapagos et en Equateur !

A très bientôt sur le Forum Tout Equateur,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

 
Participant

Bonjour,

Merci pour ces conseils, je ne revends pas de matériel, je marche en Equateur et ne veux pas me charger d’un télé de plus de 3kg si je n’en n’est pas besoin au galapagos.

Cordialement

Lesmichels

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Olivier,

Beaucoup de choses dépendent du type de photos que vous souhaitez réaliser.

Si vous disposez du matériel, il serait intéressant de l’apporter aux Galapagos : vous aurez ainsi de meilleures prises de vue.

Il est vrai qu’un objectif de 3kg peut-être encombrant ; il faudrait trouver le juste milieu pour profiter de la faune et de la flore librement tout en prenant de beaux clichés !

N’hésitez pas à revenir sur le Blog/Forum Tout Equateur !

A très bientôt,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.