Participant

Bonjour a tous
Nous partons a deux, 3semaines voir plus en Équateur arrivons a Quito le 12decembre et nous voulons allé vers le Pérou pouvez vous nous aider a organisé ses 3semaines nous avons prevu un jour plein a quito vu que le 12 décembre on arrive tres tard et repartirons le 14
Merci d avance .

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Rafael,

3 semaines ou plus en Equateur c’est super !
Vous pouvez même prévoir 2 jours à Quito . Voici une idée des choses à voir et faire à Quito.

visiter quito

Sans oublier le traditionnel briefing de l’Equipe le 13 décembre à 8h30 dans votre hôtel pour peaufiner votre itinéraire ? Faites-nous signe pour organiser la rencontre :-)

Pour vous donner des idées, je vous invite à lire des récits de voyageurs qui sont restés 3 semaines en Equateur également. Voici un exemple : « L’Equateur et le Chimborazo »

Comment désirez-vous voyager ? Que recherchez-vous ? Plutôt Amazonie ? Plage ? Andes ? Escalade ? Observation ? Randos ? Communautés ?

cuyabeno tout équateur

Pour commencer, quelques grandes lignes pour vous donner des idées :
- Quito
- Amazonie – Cuyabeno 4 jours/ 3 nuits
- Andes Nord – 4 jours, Otavalo, cuicocha, peguche, mojanda, volcan Fuya Fuya.- Communauté ? Vous parlez espagnol ? Le rustique vous attire ?
- Andes centre – 4 jours, Cotopaxi, boucle du Quilotoa ?
- Andes centre – 2/3 jours, Baños
- Andes centre – 2/3 jours, Chimborazo
- Andes Sud – 3/4 jours, Alausi, sentier des incas, ingapirca, Cuenca, Parque Cajas.
- Andes Sud – 3 jours, Loja, podocurpus, Vilcabamba…
- Direction macara pour aller au Pérou

Envoyez-moi votre retour d’itinéraire pour que je puisse vous donner des bons plans plus spécifiques

En espérant vous avoir éclairé un peu,
A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.