#6360
Marie-Pier
Marie-Pier
Participant

Bonjour,
Je n’ai pas encore mes billets, mais ce sera dans les 2 dernieres semaines de janvier. J’ai regardé la carte et pour éviter les déplacements inutiles, je crois que j’enlèverais Banos. Donc disons quelques jours à Mindo, quelques jours dans la Sierra et quelques jours sur la côte. Qu’en pensez-vous? Je voudrais vraiment faire du Trek dans la sierra. Si jamais c’est possible, j’aimerais envisager un trek qui dure 2 jours par exemple. La côte, ce sera plus du repos, peut-être de la plongée pour mon chum. Mindo, de belles découvertes et de la relaxation. Vous pourriez me dire le nombre de jours nécessaires pour bien apprécier chaque endroit. Je préfère en faire moins et profiter de ce qu’on fait. J’aimerais connaître les différentes activités à faire dans chacune des places. Je me demandais aussi pour les endroits à dormir, nous pourrions couper un peu là dessus. Est-ce mieux de réserver avant (ma méthode habituelle, ne pas perdre de temps à chercher une place à dormir) ou Est-ce possible de trouver sur place une auberge de jeunesse par exemple? De plus, j’aimerais avoir une idée un peu du budget à prévoir un peu selon les informations que je vous ai données. Pourriez vous me renseigner un peu là dessus?
Meci et au plaisir de lire vos suggestions,
Marie-Pier