#28015
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour,

Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

Bonjour,

J’ai déjà organisé un voyage au Costa Rica et un voyage au Pérou grâce aux réseaux Tout Costa Rica et Tout Pérou, avec un résultat au-delà de mes espérances :-)) J’espère être à la hauteur de Pierre, Serge et leurs équipes ;-)

J’espère donc bénéficier d’autant de bons conseils de la part de Tout Equateur! ;-) Avec plaisir !

Pour commencer, avant d’étudier tout le reste, pouvez-vous me conseiller quelques loueurs de motos ( petit gabarit, entre 250 et 600 cc ) à Quito? Qu’est-ce que vous comptez faire ? Ce n’est pas encore très développé la location de moto en Équateur. Les meilleurs sont Ecuador Freedom Bike Rental et ce sont d’ailleurs les seuls que je peux vous recommander pour bénéficier de services de qualité.

Ah, et quand même une autre question ( cruciale ), pour pouvoir dès à présent mettre une alerte sur Google Flights pour mes vols : quelle est la meilleure période pour n’avoir ni trop chaud ni trop de pluie? Septembre, octobre ? Hahahaha je donne ma langue au chat, je ne suis pas encore Madame Irma ;-)

Et bon, même avec du soleil, ça peut être froid par ici !!

Bien sûr, pour compliquer votre réponse, je parle bien sûr pour toutes les régions de l’Équateur ;-) J’ai tout prévu, voici ma chronique sur la météo ! Vous aurez toutes les réponses à vos questions. Juillet et août sont généralement les meilleurs mois mais il n’y a pas de règle en Équateur, la météo est trop capricieuse.

D’ava&nce merci! Avec plaisir ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vous aider à organiser votre voyage en Équateur.

Joyeuses fêtes :-)
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)