#26912
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Ermar,

bonjour Léon

comme promis dès notre retour, nous voici à affiner notre projet pour sept/Octobre prochain
afin de fixer les dates pour résa des vols, ainsi que pour confirmer les dates Amazonie + vol, loc.voiture, hôtel chez Léon!…

donc quelques questions…il y en aura certainement d’autres! Faîtes vous plaisir, je suis là pour vous aider ;-)
- Quilotoa : nous n’envisageons pas de faire la boucle mais est il possible de faire une belle balade d’1 journée au départ de Chugchilan ( en laissant la voiture à Mama Hilda ou El Vaquero)? Oui mais vous devrez revenir sur vos pas ! Une solution peut être de faire tout le tour de la lagune seulement.
- Parc de Cotopaxi : est il « préférable » de faire une balade d’1 journée au départ de Saquisili (Las Mercedes)après le marché du jeudi, ou plutôt du Tambopaxi Lodge? Ou plutôt des autres lodges du côté de l’entrée nord ? J’ai aussi un petit secret, j’en parle dans ma chronique ;-)
- Otavalo : j’hésite,pour y passer 2/3 jours, entre séjourner chez Segundo ou chez Fernando,
sachant qu’après le marché du samedi, nous allons 3 jours à Cahuasqui puis à Piman Vous avez encore le temps de réfléchir !

voici donc mes premières questions, merci de bien vouloir m’aider Avec plaisir ! Vous avez tout.
à bientôt ( il sera peut être nécessaire de faire un skype Vous n’aimez pas mes réponses sur le forum ? Ca permet à toute la communauté de profiter de nos échanges ;-)Les Skypes, c’est surtout pour les Galapagos.)
amicalement
Eric

À très bientôt pour de nouvelles questions,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)