#25423
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Derek,

C’est un très bon planning que vous avez là, mais effectivement le prix est très élevé ! Et il y a beaucoup de choses que vous pourriez faire par vous même dans ce qui est proposé. Pour les tarifs, je connais des croisière de 5j/4n très bien aux alentours de 2000$ (ou sinon de 8j/7n à partir de 2000$ qui vous permettent de voir plus de choses).

Ensuite pour un budget en terre, pour être « confortables » (on peut s’en sortir pour beaucoup moins) vous pouvez compter 150$/jour/personne (hôtel, activité, repas, transports). On serait donc sur un budget total de 7000$, environ la moitié du prix proposé (était-ce tout inclus ? avec les billets d’avions?). Ca demande un peu plus d’organisation mais ça représente une sacrée économie !

==> N’hésitez pas à me contacter en privé pour plus d’informations/propositions sur les croisières.

Effectivement il vaut mieux organiser son voyage autour de celui des Galapagos quand on a la chance d’aller voir l’archipel.

15 jours pour tout le reste de l’Equateur ça risque d’être léger, mais ça vous permettra de voir les incontournables. Un conseil aussi pour les billets d’avions, si par exemple vous faites votre voyage aux Galapagos en fin de séjour et que vous arriviez par Quito, pensez à partir aux Galapagos depuis Guayaquil, ça vous permettra de « descendre » les Andes et de ne pas avoir à « remonter » pour gagner du temps.

A très vite,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)