#22743
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Volontier pour un petit café, ça sera plus simple pour échanger. Super ! Vous me dîtes quand vous êtes sur Quito ;-)

Concernant le site dont il est question dans un article, il s’agit de Kallari : http://www.kallari.com , mais le lien ne fonctionne pas… Kallari a une page Facebook, essayez de les contacter par là.

Pour le volontariat, nous aimerions pouvoir travailler dans le domaine de l’agriculture (mais pas des animaux ;)
Nous n’avons pas de préférence concernant les régions, mais préférerions être dans des petites structures…l’idée serait que nous puissions rencontrer les gens dans un système d’échange… J’ai un véritable coup de cœur pour Chuza Longa Home, ils ont des projets très variés. Après, je ne sais pas s’ils accueillent des volontaires, demandez leur ;-)

Pensez aux autres entreprises de café et chocolat : Pacari, Republica del Cacao, Hoja Verde, etc. Je connais aussi une petite finca dans la région de Guayaquil, ça pourrait les intéresser selon ce que vous pourriez leurs apporter. Il faut échanger pour trouver votre bonheur.

Nous serions disponible pour une quinzaine de jours à partir de début juillet. Ne perdez pas une minute, ça va venir très vite ;-)

En vous remerciant

Elise

Avec plaisir !
Léon