#20527
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Audrey,

Merci énormément pour les informations et pour le retour rapide. Avec plaisir !
Oui, première nuit Chez Léon! Super, vous aurez droit au briefing de l’équipe le lendemain de votre arrivée ;-)

26 avril :Trek Fuya Fuya- – Possible de le faire accompagnée par un local ! Vous pourriez, par exemple, dormir dans une famille locale puis vous faire accompagner par un des membres de la famille pour les visites de la région ! Revenez vers moi si cela peut vous intéresser.
=> Ha oui je trouve ça très intéressant! Pouvez-vous me donner plus d’info-$$? Vous appellerez Segundo avec l’équipe lors du briefing. Plus simple, non ?

27 avril : transport vers ville de El Chaco – Ok. Départ du terminal sud Quitumbe, environ 4hr de route. Dodo à El Chaco ?
=> Oui dodo a El Chaco pour voir la Cascades le lendemain matin.

29 avril : 1 day tour Cotopaxi – Retour donc à Quito. Day tour en solo ou avec agence ? Possible de le faire sur 1 jour tout inclus depuis Quito… !
=> Je voudrais faire le day tour avec agence. Je pourrais partir de Quito, mais je veux rester dormir à Latacunga pour la nuit, pour débuter le Quilotoa loop le lendemain. Donc comme vous le proposez, demander à l’agence de me laisser sur la panaméricaine pour prendre un bus vers Latacunga. J’aurais besoin d’en savoir un peu plus sur ce transfer en bus :)
=>Je laisserai mon gros sac à dos dans le véhicule de l’agence pour la journée… croyez-vous que c’est sécuritaire??
=> agence à recommander? Ecosportour, partenaire du Réseau Solidaire ;-) Vous pouvez leur laisser votre gros sac en toute confiance.

30 avril : Quilotoa Loop- Départ de Isinlivi
=> avec départ de Latacunga vers Isinlivi, donc plus faisable côté temps. Ok !

1 mai : Quilotoa Loop- arrivé à Quilotoa – Puis départ Latacunga direction Baños ?
=> Selon possibilité, dormir à Latacunga, où dans la même journée se rendre à Latacunga et prendre bus vers Banos. Horaire flexible. A mon avis, ça sera compliqué d’arriver jusqu’à Baños à moins de courir !

2-3-4 mai : Banos
=> J’aimerais faire du paragliding-deltaplane dans le coin de Banos, si jamais vous avez des contacts où recommandation d’agence. Ce n’est plus de mon âge toutes ces folies ;-) Comme vous serez la première du Réseau Solidaire à voler dans cette région, vous aurez l’honneur et la responsabilité de recommander une agence à tous les amoureux de sensations fortes qui voudront vous imiter. Il y a plein d’agences à Baños (Imagine Ecuador, GeoTours, etc.), vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Merci encore! Avec plaisir !!!
Au plaisir de se rencontrer sous peu.

A très bientôt,

Léon