#20342
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Matthieu,

Réservations faites ! :) Super, je m’en occupe :-)

Pour la partie côte nous hésitons encore : est-ce qu’il est possible de louer une voiture à Puerto Lopez ? car le probleme est ensuite de rentrer à Quito le dernier jour (10h de trajet a priori, or en bus nous pourrions dormir). Je vous conseille vraiment de louer une voiture depuis Quito, ça sera plus économique que depuis Puerto Lopez. En plus, vu votre itinéraire, ça serait très pratique aussi pour explorer les Andes.

Sur la route, si vous choisissez la voiture, je pourrai vous donner des étapes, ça vous évitera un long trajet de 10 heures et vous permettra de découvrir des régions encore presque inexplorées de l’Equateur.

Sinon est-il possible de louer des scooters / motos à la journée pour rayonner un peu sur la côte ? J’imagine que ça doit être possible (je n’ai pas de contact !), c’est aussi très facile en transport public dans la région comme la route principale longe la côte.

quels sont vos conseils ? Cela dépend de vos envies et de votre budget ! Quelle que soit l’option choisie, je vous aiderai à circuler dans le pays et profiter de ses trésors.

Merci !

Avec plaisir !

Léon