#20339
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Mireille,

bonjour
La preparation prend tournure… les voitures c est retenu via le réseau les deux premières nuits chez Leon c est ok également c est déja bien Oui, ça avance doucement mais sûrement !

-par contre avez vous une idee sympa ou dormir deux nuits afin de visiter cotopaxi et quilotoa on voudrait retenir l hébergement saquisili me semble un peu loin et le marché est t il tous les jours? Saquisili est parfaitement situé pour les deux ! Le marché est seulement le jeudi. Vous avez sinon Rumipamba de Las Rosas à Salcedo, un nouveau partenaire du Réseau Solidaire. J’aime bien aussi Chiguac à Machachi, ils seront bientôt dans la liste Premium aussi ;-)

D’ailleurs, depuis Machachi, je connais une petite rando sympa pour observer le Cotopaxi. S’il fait beau, vous aurez une superbe vue :

Cotopaxi

Apres nous partons pour Papallacta changement de programme nous profitons des thermes mais nous n y couchons pas pour dormir à Misahualli nous serions sur place et si nous allons au Suchipakari peut on commencer des activités dès le matin et non pas comme certains qui arrivent en début après midi ?et peut on choisir les activités vu que nous sommes déjà un groupe…de 10 Comme nous vous l’avons dit sur Skype, le Suchipakari est très flexible ;-) Ils vous proposent même un guide francophone ! Dans tous les cas, les lodges offrent tous des activités le matin et l’après-midi, ils s’adaptent aux voyageurs en Equateur.

Ensuite si nous couchons le 11 au soir vers Puyo aurons nous le temps le lendemain dans la journée de faire la visite des cascades et les diverses activités qui si rapportent et de coucher à Banos ? Je suis un peu perdu entre les jours. Pourquoi coucher à Puyo ? Depuis le Suchipakari, vous pouvez tranquillement aller jusqu’à Baños et découvrir les cascades en chemin. J’ai aussi un refuge à animaux à vous recommander.

avez vous des bons plans pour ces nuitées ? Est-ce que je vous ai déjà envoyé les listes de partenaires ? Entre tous nos échanges, je ne me rappelle plus. Alzheimer me guette déjà.

Je reviendrai vers vous plus tard pour la fin du voyage ( petit à petit)car sur skype Marco nous a parlé d’ un plan pour le voyage vers Otavalo et la famille à Cotacachi Oui, j’ai des petits secrets un peu partout dans le pays. Partagez moi votre itinéraire complet pour que je vous dise tout ça.

encore merci pour les bons plans à venir Avec plaisir ! C’est ça l’esprit du Réseau Solidaire.

A bientôt

À très vite,

Léon