#17084
Eric_J
Eric_J
Participant

Super!

On oublie donc l’arrêt à Calpi, le lendemain (dimanche) avant de nous diriger vers Banos, cela sera faisable d’aller passer un peu de temps au marché de Colta?, En taxi aller-retour de Riobamba comment cela peut coûter? et combien de temps de trajet de Riobamba? Cela pourrait être un option au lieu d’arrêter à Salasaca avec tous nos sacs.

Concernant notre dernière journée, je vais probablement réserver 2 nuits (3 jours) au Suchipakarie et nous verrons sur place pour une nuit supplémentaire (une p’tite nuit au Runa Huasi lodge m’interpelle!)

Mon seul bémol est que nous ayons des problèmes sur le retour en bus car nous devons être à l’aéroport en soirée (vers 22h00), ex. route fermée pour plusieurs heures en raison d’un accident.

Est-ce comme au Costa Rica où la route peut-être fermé une demi-journée pour cause d’accident mortelle, je l’ai vécu au Costa Rica et si nous avions été en bus nous aurions été bloqué pendant au moins une demi-journée. Avec notre 4X4 nous avions passé par des routes de campagne dans des champs de cannes à sucre pour éviter la zone. :-)

Combien coûterait un taxi privée pour 4 personnes du Puerto Misuahalli à l’aéroport de Quito?

Merci et bon week-end.

Eric