#15830

Aurélie Dar’c
Participant

Bonjour Léon,

Merci pour votre retour :)
Voici les différentes réponses que je peux apporter à vos questions en fonction de ce que nous avions plus ou moins prévu. Tout d’abord, nous ne pouvons pas modifier les dates et aéroports des billets d’avion. Nous sommes attendus à Bogota par une amie à une certaine date et c’était la seule façon de tenir le programme…

Pour ce qui est des activités en fonction des lieux :
Quito : nous souhaitons faire l’ascension du Guagua Pichincha. Nous sommes sportifs et nous aurons déjà fait le Chili et le Pérou donc je pense que l’altitude commencera à être notre ami :)
Suchipakari EcoLodge : découvert grâce à ce témoignage http://www.tout-equateur-blog-forum.com/vos-carnets-de-voyage/3-jours-en-amazonie-avec-le-suchipakari-ecolodge/
Banos : route des cascades avec le Pailon del Diablo plus qu’envisagé :)
8 janv. : Latacunga – Sigchos – Insivili – Boucle du Quilotoa en randonée ? ou déplacements entre les villages en bus/transport ? Option 1 en randonnée nous avons vu sur un blog qu’il était possible d’effectuer ce trek soi même (sans guide) cela vous parait il possible ?
12 janv. : Latacunga – Cuenca (7h) – Bus de nuit ? OUI
Cuenca : le Parc national Cajas ainsi que les villages aux alentours nous parait être une super idée à laquelle nous n’avions pas pensé. Le site Ingapirca vaut il le détour ?

Pour les iles Galapagos j’attends votre propositions pour 5 jours avec nos contraintes…

Pour la carte Premium, ne disposant pas de compte Paypal, puis je choisir l’option « je réserve (paiement à l’arrivée) » et bénéficier tout de même de l’activation de la carte pour effectuer mes réservations hôtelières dans votre réseau partenaire ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée :)

Aurélie