#14499
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Hola Luc,

Héhéhé oui ; je vois que le voyage se précise !

Bon voilà le départ approche et j’aimerais finaliser quelques détails avec toi.

pour le Chimborazo, comme tu me l’as conseillé, je vais arriver la veille pour la descente VTT…peux tu me donner les coordonnées de ton bon plan et faut il réserver à l’avance? Préférable de les contacter et de réserver en avance (histoire de s’assurer les dispos !) Pour les coordonnées de notre partenaire c’est par ici : « Pro Bici« .

As-tu obtenu plus d’informations sur les cabanes Ecoiwia? Aïe… non ! Pas de retour rcent de voyageurs…

paysage équateur

Le meilleur plan pour dormir et faire les excursions du Cotopaxi et Quilotoa serait Latatunga ou as tu une autre idée? Le Cotopaxi est mieux à faire en excursion VTT ou cheval? Pas trop à l’aise en cheval vraiment débutant - Hmmm sinon possible de dormir directement dans le parc du Cotopaxi et en face du Quilotoa ! Si tu fais le VTT au Chimborazo, plus dépaysant de faire le cheval au Cotopaxi :-)

J’ai déjà reservé la nuit du 02/10 chez Léon Mariscal , la veille de mon départ, j’espère que je pourrais dîner avec l’équipe pour un bon debriefing…. Avec grand plaisir :-) on prend note de la date !

Amicalement
Luc

A très bientôt sur le forum, à dispo pour répondre à toutes tes questions !
Amicalement,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.