#13260
.
.
Participant

Hola Léon

Bon voilà j’ai bouclé mon vol pour les Galapagos le jour de mon arrivée à Quito à savoir arrivée à 0h30 départ à 7h50mn le 15/09/16, j’espère que je pourrais somnoler un peu dans l’aéroport?
Je n’ai rien prévu sur place entre le 15/09 au 20/09…je pense opter pour une croisière car je n’aurais pas beaucoup de temps, je regarde aussi vos conseils, on verra, beaucoup indique qu’il vaut mieux reserver une fois arrivé.
20/09 Guayaquil fin d’après midi et soirée.Des idées?
21/09 et 22/09 Cuenca et parc Cajas ….cela vaut le coup ou autre chose mieux à voir sur le reste de mon parcours??
23/09 Riombamba Chimborazo en vtt . J’ai lu que vous aviez un bon plan? Le temps d’arriver de Cuenca et faire cette balade le même jour?
24/09 Banos/Puyo
25/09 26/09 Cabanes Ecoiwia Avez vous eu des avis récents de voyageurs ? Rien trouvé sur les forums.
27/09 27/09 Latacunga organisation des visites du Cotopaxi, montée en bus et descente en VTT, et de Quilotoa Des Bons plans??
30/09 QUITO réservation à prévoir Chez Léon Mariscal
01/10 OTAVALO Marché d’autres idées pour la journée. arrivée la veille?
02/10 Quito réservation chez Léon Mariscal pour 2 nuits
03/10 Départ pour la france

Voilà…Mon programme n’est pas figé…si vous avez des idées , pas de soucis je peux le modifier au jour le jour…je dois juste avoir une date précise pour aller chez les indiens shuars…si vous avez des idées originales je suis preneur comme l’avais fait vos amis du Costa Rica…impossible de se voir à l’arrivée je passe la nuit à l’aéroport mais à la fin du voyage on peut se faire un petit debriefing qi pourra servir aux autres…

J’attend vos retours

Luc