#13023
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Hola Luc,

Vite vite, les promos !! :-)

Merci pour vos commentaires rapides.

réductions galapagos tout équateur

Au vue des prix d’avion pour aller aux Galapagos, je viens de voir que si je pars du 15/09 au 20/09 les prix sont divisés par 2, alors je pense modifier mon parcours : arrivée à Quito et partir de suite pour les Galapagos, ensuite faire Galapagos Guayaquil et remonter vers Quito…est il possible de dormir à l’aéroport, j ‘arrive de France à Minuit 30 et je pars pour les Galapagos vers 9h….
Attention quand même aux promotions sur les billets d’avion ; parfois elles sont réservées aux résidents Equatoriens. Un peu plus d’infos sur ce point dans cet article : « Comment se rendre aux Galapagos ?« .
« Dormir » à l’aéroport est un grand mot :-) Vous pourrez y passer la nuit et somnoler jusqu’au départ de l’avion.

Depuis Guayaquil descente vers Cuenca puis allée des volcans jusqu’à Quito ?

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.