#12880
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Christine,

Un petit café sur Quito pour faire le plein de conseils et de bons plans de voyage ? Pensez à me faire signe pour organiser la rencontre !

Nous serons en Équateur du 29 juin au 19 juillet. Voici notre itinéraire prévu pour nos trois semaines en Équateur. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans).

Arrivée le 29 juin à Quito
du 29 juin au 2 juillet à Quito - Quelques conseils par ici « Que voir que faire à Quito« 
2 juillet en déplacement vers Mindo - Pensez à consulter les partenaires du Réseau Solidaire, pleins de réductions et avantanges avec la Carte Premium Tout Equateur !
3 au 6 juillet à Mindo - papillons, cascades, colibris, chocolat… le plein d’aventures !
7 au 10 juillet au Guacamayo Ecolodge dans la réserve de Cuyabeno - Avec les bons plans Amazonie Tout Equateur ?!! :-)
11 au 14 juillet dans la boucle du Quilotoa (Chucchilan, Saquisili) - Si besoin, j’ai des indications et cartes pour la boucle ! Pensez à me faire signe.
15 au 18 juillet à Banos - Ok, d’ici là le temps devrait être plus clément !
19 juillet retour au Canada à partir de Guayaquil - arf.. même pas un retour sur Quito pour un dîner avec l’Equipe !

mindo tout équateur

J’ai une hésitation pour les derniers jours à Banos, au sujet de la météo, il semble y faire assez frais. Devrions-nous modifier cette partie? Vers la côte? - Normalement pas d’inquiétude, le climat est actuellement un peu frais, mais « hors saison ». Cela devrait redevenir normal d’ici peu (je croise les doigts !).

Avez-vous de commentaires, des suggestions sur ces endroits. Nous utiliserons les transports locaux et le taxi. En soit, c’est assez complet pour 3 semaines en transports locaux ; j’ai bien quelques anecdotes et bons plans pour votre séjour, nous pourrions voir cela sur Quito avec l’Equipe et la Famille :-)

Merci!!

Con mucho gusto, a dispo pour pleins de conseils !

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.