#11754
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour,
Est-ce que vous pensez qu’il est possible de faire la route de l’aéroport de Quito jusqu’à saliquisi ou Latacunga de 18h à 21 heures de nuit ?
Comme vous m’avez indiqué qu’il fallait environ 3 heures de route j’aimerais m’avancer dans le trajet afin de démarrer la journée du lendemain par le marché de Saliquisi…?
Par avance, merci de votre aide.
Olivier

Bonjour Olivier

Bienvenue de retour sur le Blog/Forum Tout Equateur,

Pour ce trajet, cela va dépendre beaucoup de vous, de votre fatigue et de vos capacités de conduite de nuit après un long vol. Les routes sur cette portion sont très bonnes (la Panaméricaine est éclairée de nuit).

En prenant votre temps pour vous adapter à la conduite locale, vous n’aurez pas de problème à rejoindre Saquisili. Si vraiment la fatigue se fait sentir, un arrêt pour passer la nuit sera relativement simple à faire dans les petites villes environnantes.

A disposition bien sûr pour répondre à toutes vos questions,

Amicalement,

Amicalement,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.