#11125
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour,
Bonjour Olivier, je vois que les préparatifs de voyage avancent !

Merci pour votre réponse. Oui nous avons trouvé une petite croisière de 4 jours.Votre proposition de parcours nous intéresse.
Avec plaisir, toutes vos questions concernant la croisière et/ou votre séjour en général sont les bienvenues sur le Blog/Forum Tout Equateur !

Est-ce que vous pourriez m’indiquer globalement les temps de trajets suivants car j’essaie de programmer le parcours :
Il faut toujours prendre des pincettes pour estimer les temps de déplacement, mais voici une idée :

Aéroport de Quito – Latacunga ? Environ 2h30 / 3h
Latacunga – Banos ? Environ 2h / 2h30
Banos – Misahualli ? Environ 3h30 / 4h
Banos – Riobamba ? Environ 45min / 1h
Riobamba – Cuenca ? Environ 4h / 4h30

Je viens d’apprendre pour le tremblement de terre. J’espère que tout va bien pour vous.
Amicalement
Plus de peur que de mal dans la Capitale ; les dégâts sont principalement sur la côte, il faudra reconstruire petit à petit avec l’aide de tout le monde !

Je reste à disposition pour répondre à toutes vos questions,

Amicalement,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.