Paul Gauthier 
Participant

Bonjour!

Je suis David de montréal. J’aimerais partir seul en Équateur tout le mois d’aout et
suivre la cote ouest pour surfer. Projet plus spéciale aussi, trouver un bon endroit
pour faire une retraite d’ayahuasca.

Merci boucoup pour votre aide.
David

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour David de Montréal,

Bienvenu sur le Forum Tout Equateur :-)

Je suis David de montréal. J’aimerais partir seul en Équateur tout le mois d’aout et
suivre la cote ouest pour surfer. Pas de problème, on suit la vague ! Un niveau en particulier (débutant ? Confirmé?) Pour pouvoir vous donner quelques idées de spots.

surf aux galapagos tout équateur

Projet plus spéciale aussi, trouver un bon endroit pour faire une retraite d’ayahuasca - Déjà bien renseigné au sujet ? Attention c’est une expérience « riche en émotions »… J’ai peut-être un contact pour vous du côté de Misahualli…

Merci boucoup pour votre aide.
David

Con mucho gusto David, pensez à revenir vers moi pour plus de détails sur ces points,

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

Paul Gauthier 
Participant

Merci beaucoup!

-Entre temps j’ai acheté mon billet d’avion. J’arriverai a Guayaquil et reprenderai
l’avion du retour a Quito. je serai parti du 7 au 30 aout.
J’aurai un vehicule loué. Si la route le permet j’aimerais longer la cote. Je ne sait pas trop ou commencer au sud de la cote et ou finir au nord ayant en tete le surf ( je suis de nivau intermédiaire).
-Je ne sais pas trop comment m’organiser au nivau médical (le moins de vaccins possible).
-Pour les sous, comment m’organiser?
-Je ne sais pas si j’aurai le temps pour la retraite d’ayahuasca mais je prendrais volontier votre contacte.

Bon ‘,espere que je n’oublie rien.

Un gros merci encore!!!
David

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour David,
le voyage prend forme :-)

Merci beaucoup! Con mucho gusto (avec plaisir)

-Entre temps j’ai acheté mon billet d’avion. J’arriverai a Guayaquil et reprenderai
l’avion du retour a Quito. je serai parti du 7 au 30 aout - Ok, un petit café sur Quito avant votre départ ?!
J’aurai un vehicule loué. Si la route le permet j’aimerais longer la cote. Je ne sait pas trop ou commencer au sud de la cote et ou finir au nord ayant en tete le surf ( je suis de nivau intermédiaire). - Tout à fait envisageable, c’est « la route du soleil » pour monger la côte, très agrable ! Avez-vous jeté un oeil aux bons plans de location de voiture du réseau Solidaire ?
-Je ne sais pas trop comment m’organiser au nivau médical (le moins de vaccins possible). Aucun vaccin n’est obligatoire en Equateur ; celui de a fièvre jaune est tout de même recommandé et demandé en cas de séjour dans certains pays (Pérou, Bolivie par exemple…).
-Pour les sous, comment m’organiser? prévoyez des espèces autant que possible. Les taxes bancaires pour paiement par carte sont assez élevées (+8% à +12% !). Sur place, vous pourrez retirer des sous sous un peu partout !
-Je ne sais pas si j’aurai le temps pour la retraite d’ayahuasca mais je prendrais volontier votre contacte. Pensez à me faire signe si intéressé, je vous enverrai par mail !

Bon ‘,espere que je n’oublie rien. Toutes vos questions sont les bienvenues sur le Forum :-)

Un gros merci encore!!!
David

A très bientôt,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.