gilbokpos 
Participant

Bonjour CHER ADMINISTRATEUR,
Chers tous ,
Soucieux de decouvrir tres prochainement l’equateur ,je voudrais votre assistance,conseils guides pour immigrer à QUITO
surtout l’aspect , hebergement ,location d’un studio en vue de garantir ou mettre la tete dans les premiers jours
comme activité j’aurais aimer gagner un job, restau ou autre qui ne merite pas une formation professionnelle
MERCI MERCI
je vis au BRESIL actuellement
de nationalité Béninoise
je suis auteur écrivain

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Gilbert,

Comment allez-vous ? Le départ se précise ?

Nous en avions parlé il y a quelques temps, je ne sais pas si vous vous en souvenez (?) Je vous avais donné l’adresse d’un ami (Roberto). En ce qui concerne le job, le plus simple serait de voir directement sur place pour des petites missions. Je n’hésiterai pas à vous faire signe, si j’entends parler d’offres intéressantes.

Je reste à disposition, si besoin d’un coup de pouce.

Bon courage pour les préparatifs et à bientôt,

Amicalement,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.