yoh 
Participant

bonjour,

on va voyager en equateur du 13 au 30 mai. On cherchaient avec mon amie des transports un peu atypique, comme les trains ou on voyage sur le toit ou des autoferros.

mais plus je me renseigne, plus je vois que les lignes de chemin de fer sont modernisés. Certes plus confortable et sécurisé mais peut etre moins depaysant.

auriez vous des conseils ou des lieu ou ils existent encore ce type de transport?

merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Yohann,

bonjour,

on va voyager en equateur du 13 au 30 mai. On cherchaient avec mon amie des transports un peu atypique, comme les trains ou on voyage sur le toit ou des autoferros.

mais plus je me renseigne, plus je vois que les lignes de chemin de fer sont modernisés. Certes plus confortable et sécurisé mais peut etre moins depaysant. Et oui, les trains sont maintenant très sûrs en Equateur !

auriez vous des conseils ou des lieu ou ils existent encore ce type de transport? Je ne crois pas que ce soit encore possible à l’heure actuelle en Equateur. Si vous voulez des expériences atypiques, vous pouvez partager avec les locaux. Il y a notamment de superbes randonnées à cheval dans tout le pays.

merci

Avec plaisir ! Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à préparer votre itinéraire de voyage.

À très vite,

Léon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.