saba 
Participant

salut jai besoin de mevader pour 1ans et jai pense a faire un ptit voyage en argentine ou en equateur mn choix nest pas encore fait jhesite .jai besoin de renseignement stp ,je vais minstaller pour 1 ans a peu pres et jaimerais savoir a combien jpeux louer un appart sympa pas trop cher .et jaurais besoin dun ptit boulot aussi pour aider dns mes depenses.estce que jpourris en trouver un? merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour,

Bienvenue au Réseau Solidaire Tout Équateur !

salut jai besoin de mevader pour 1ans et jai pense a faire un ptit voyage en argentine ou en equateur mn choix nest pas encore fait jhesite Un voyage d’un an ? Super ! Pensez quand même à vous renseigner sur les démarches pour obtenir un visa correspondant dans ces 2 pays.

jai besoin de renseignement stp ,je vais minstaller pour 1 ans a peu pres et jaimerais savoir a combien jpeux louer un appart sympa pas trop cher .et jaurais besoin dun ptit boulot aussi pour aider dns mes depenses.estce que jpourris en trouver un? Oui, avec votre visa en poche, si vous parlez plusieurs langues, vous devriez pouvoir rapidement trouver un petit boulot, peut-être même un poste dans le tourisme. Pour le logement, ça dépend de beaucoup de paramètres (ville, quartier, taille, etc.), je dirai qu’il faut compter au minimum 150 $US et jusqu’à 300 $US.

merci
Avec plaisir !

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.