maurice cervellin 
Participant

Bonjour l’équipe de tout équateur
Nous sommes en train d’affiner notre séjour aux Galapagos.
que pensez vous de 3 jour a Santa Cruz arrivée a l’aeroprt de Baltra puis hôtel a Puerto Ayora et 2 jours a San Cristobal et retour a Quito
cordialement
Maurice et Chantal

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Maurice et Chantal,

Bonjour l’équipe de tout équateur
Nous sommes en train d’affiner notre séjour aux Galapagos. Super ! Ca avance ça avance.
que pensez vous de 3 jour a Santa Cruz arrivée a l’aeroprt de Baltra puis hôtel a Puerto Ayora et 2 jours a San Cristobal et retour a Quito Seulement 5 jours aux Galapagos ? Ca fait court. Si vous pouvez avoir une semaine, ça serait vraiment génial pour profiter des trésors de l’archipel.
cordialement
Maurice et Chantal

J’attends votre retour pour vous aider à affiner votre séjour aux Galapagos.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

maurice cervellin 
Participant

bonjour Leon
nous n avons malheureusement pas plus de temps, le voyage est déjà très tendu.
En fait 3 nuits a Santa Cruz avec une journée a Isabella,2 nuits a San Cristobal avec peut être une journée à Espanola.
qu’en pensez vous
amicalement
Maurice

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Maurice,

bonjour Leon
nous n avons malheureusement pas plus de temps, le voyage est déjà très tendu. Et oui, il y a tellement à découvrir en Équateur ;-)
En fait 3 nuits a Santa Cruz avec une journée a Isabella,2 nuits a San Cristobal avec peut être une journée à Espanola.
qu’en pensez vous Depuis Santa Cruz, vous avez le choix pour une excursion : Santa Fe, South Plaza, Bartolomé, Floreana… Cela dépend de vos envies. Pensez à contacter des partenaires du Réseau Solidaire – Creter, Nautilus, Bridmatours – pour plus d’informations sur les excursions disponibles quand vous y serez. Depuis San Cristobal, vous avez aussi le tour à 360° qui plait beaucoup. Si les albatros ne sont pas là à Española, je vous conseille plutôt cette excursion là d’ailleurs.
amicalement
Maurice

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions :-)

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

maurice cervellin 
Participant

vous ne me conseillez pas Isabella alors ?

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Re-bonjour Maurice,

vous ne me conseillez pas Isabella alors ? Regardez le programme de cette excursion à la journée, il n’est pas toujours très intéressant à mon avis par rapport aux autres possibilités (même si Tintoreras est top !). Après, cela dépend de vos envies.

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

maurice cervellin 
Participant

bonjour Leon
une petite question:
est il préférable d acheter nos billets Guayquil Galapagos et San Cristobal Quito directement de Lyon ou quand nous sommes en Equateur pour économiser 4 sous !
pouvez vous me dire quelle agence fait le tour 360 a San Cristobal ?
amicalement
Maurice

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Maurice,

bonjour Leon
une petite question: Avec plaisir !
est il préférable d acheter nos billets Guayquil Galapagos et San Cristobal Quito directement de Lyon ou quand nous sommes en Equateur pour économiser 4 sous ! Ca devrait globalement être le même prix si vous vous y prenez maintenant ou en dernière minute. L’avantage de le faire à l’avance, c’est d’avoir plus de choix dans les horaires et les compagnies.
pouvez vous me dire quelle agence fait le tour 360 a San Cristobal ? Avec le Livre de Léon, je vous ai aussi joins la liste des partenaires, vous y trouverez votre bonheur. N’hésitez pas aussi à demander à votre hôtel, ils ont toujours de bons contacts.
amicalement
Maurice

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.