Participant

Bonjour
Comme je l’ ai déjà écrit, nous arriverons à Quito le lundi 23 mars à 16h15 ; pourrez vous venir nous chercher à l’ aéroport ? nous logerons chez vous 3 nuits c’est à dire jusqu’ à jeudi 24 mars.
Je suis un peu coincée sur notre visite à Sarayaku par Puyo ; j’ ai des infos , je leur ai écrit mais je n’ ai pas de réponse ; avez vous des échos sur « tourismo sarayaku « ou « tayjasaruta sarayaku « ? nous voudrions aller passer quelques jours dans cette communauté et partager leur quotidien en dehors ( le plus possible ) de l’ atmosphère  » touriste  » ; merci pour vos infos .A très bientôt, Monique

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Monique,

Comment allez-vous ?

Comme je l’ ai déjà écrit, nous arriverons à Quito le lundi 23 mars à 16h15 ; pourrez vous venir nous chercher à l’ aéroport ? nous logerons chez vous 3 nuits c’est à dire jusqu’ à jeudi 24 mars.
Ca approche, ça approche, vous devez être impatients !
Pourriez-vous faire une demande de réservation Chez Léon directement sur le site (pour nos archives). Merci :). Cela nous permettra de vous envoyer un mail avec toutes les informations nécessaires concernant Chez Léon, le transport depuis l’aéroport et le briefing de l’Equipe (conseils et infos pratiques).

Je suis un peu coincée sur notre visite à Sarayaku par Puyo ; j’ ai des infos , je leur ai écrit mais je n’ ai pas de réponse ; avez vous des échos sur « tourismo sarayaku « ou « tayjasaruta sarayaku « ? Nous voudrions aller passer quelques jours dans cette communauté et partager leur quotidien en dehors ( le plus possible ) de l’ atmosphère » touriste » ; merci pour vos infos.
Oui, ce n’est pas toujours évident de les joindre. Essayez peut-être de passer par Papangu tours et si besoin d’un petit coup de pouce, nous pourrons essayer de les contacter pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de précisions.

A très bientôt,

Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.