Participant

Bonjour j’aimerais avoir une référence pour une compagnie avec qui aller pour une journée au volcan Cotopaxi de Quito.

Ce serait le dimanche 26 juin 2016

Merci Julien

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour
Bonjour Julien, bienvenue sur le Forum Tout Equateur !

J’aimerais avoir une référence pour une compagnie avec qui aller pour une journée au volcan Cotopaxi de Quito. Ce serait le dimanche 26 juin 2016.

Le parc national Cotopaxi est malheureusement encore en ouverture partielle (jusqu’à la lagune de Limpiopungo), il n’est donc pas encore possible d’en faire l’ascension partielle ni complète.

Cependant, de très belles journées peuvent-être effectuées dans sa région !

Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur vos envies de découverte ? Il est possible d’y faire du cheval, du VTT, de la randonnée, etc… En fonction de cela, je pourrais vous conseiller des partenaires du Réseau !

Merci Julien

Avec grand plaisir, et n’hésitez pas à poser toutes vos questions sur le Forum !

Amicalement,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.