cannellie 
Participant

Bonjour
Nous avons acheté le livre de Léon via paypal. (par le compte de mon conjoint)
La transaction a eu lieu le 6 octobre dernier mais nous n’avons toujours rien reçu
On nous disait que nous le receverions par courriel mais rien.
Ni dans les SPAM. Nous avons également envoyé un courriel à l’adresse indiquée et toujours aucune réponse.

SVP pouvez vous nous aider?
Je suis vraiment décue.
Sinon nous devrons faire une demande de remboursement via paypal.
En espérant ne pas devoir nous rendre jusque là.
Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Cannellie,

Aïe, il semble qu’il y ait un petit soucis informatique lors de l’envoi. Merci de me l’avoir fait remarquer :-)

Pas d’inquiétude, je vous le fait parvenir de suite via mail ! De quoi commencer à préparer le séjour et à mieux découvrir le pays.

Je vous en souhaite bonne réception et bien sûr, à dispo pour échanger au sujet !

Amicalement
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

cannellie 
Participant

Ah vous êtes vraiment très gentil. Le tout est réglé. Merci beaucop

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Con Mucho Gusto ! (Avec plaisir).

A dispo pour toutes questions sur votre itinéraire :-)

Bonne lecture,
Léon

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon. »

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.