Léon Tout Équateur 
Administrateur

Wahou l’ascension jusqu’au sommet ?! Le Cotopaxi culmine quand même à 5 897 mètres ! C’est réservé aux sportifs expérimentés après une acclimatation à l’altitude.

Je connais des randonnées plus accessibles (notamment la Ruta Rumiñahui depuis Machachi), les vues sont top aussi :

Cotopaxi

L’équipe pourra vous expliquer tout ça en briefing. Je sais que ce petit rendez-vous en terrasse va être très utile ;-)

A très vite,

Léon

Elsa 
Participant

Bonjour,
Le grand départ approche, nous avons changé d’avis pour la nuit à Quito et préférons réserver chez vous pour avoir plus le temps de discuter et organiser au mieux la suite du voyage avec vos conseils :)
J’ai fait une demande directement sur le lien pour une chambre familiale 4 personnes (Chez Léon Colonial). Si jamais il n’y a pas de disponibilité, est-il possible de nous réserver 4 lits en dortoir?
Merci et à très vite!!

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Elsa,

Bonjour,
Le grand départ approche, nous avons changé d’avis pour la nuit à Quito et préférons réserver chez vous pour avoir plus le temps de discuter et organiser au mieux la suite du voyage avec vos conseils :) Super !

J’ai fait une demande directement sur le lien pour une chambre familiale 4 personnes (Chez Léon Colonial). Si jamais il n’y a pas de disponibilité, est-il possible de nous réserver 4 lits en dortoir? Je vous réponds tout de suite par email.

Merci et à très vite!!

Avec plaisir !
À très bientôt,

Léon

3 sujets de 9 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.