sandrad 
Participant

Bonjour à tous,
J’ai déjà proposé mon circuit mais je suis partie 15 jours et j’ai peur d’avoir loupé la réponse !
Je me permets de le reproposer pour avoir vos avis éclairés. Merci bcp pour l’aide que vous apportez à tous les voyageurs .
Arrivée quito le lundi 7 août .
Aclimatation et visite de la ville les 8,9et 10.
V 11 journée à mindo en bus ou train ?retour quito
S12 journée otavalo ibarra en bus ou train ? Retour quito
D13 départ en bus ou train ? Pour cotoplaxi . Je prévois de descendre à latacunga pour prendre une camionnette qui propose une visite guidée du parc. Nuit à latacunga .
L14 bus pour ambato , marché, et après reprendre un bus pour banos. Ou poubons nous poser les valises pendant nos visites ? Nuit banos
M15 route des cascades .nuit banos.
Me16 départ en bus ou train pour ingapira et visite du site archéologique . Nous souhaiterions reprendre un bus pour dormir à cuenca mais est ce possible ?avons nous assez de temps pour faire toute cette route et la visite du site ? Et surtout y a t il des bus et trains si souvent que ça ?
Ou Est ce que je peux trouver les horaires de bus et trains en equateur ?
J17 v18 s19 visite cuenca
D 20 départ en train ou bus ? Pour guayaquil.visite et nuit
L21 envol pour galapagos santa cruz
M22 me 23 j24 v25 santa cruz
S26 d27 isabela
L28 retour ….vers quito puis France

Pour la semaine aux galapagos j’hésite à passer plus de jours à isabela .?. Nous voulons faire bcp de snorkelling et voir des animaux terrestres aussi par qq balades.
Si il y a à faire une seule sortie groupe plongée en excursion laquelle me conseillez vous ?
Merci bcp
Sandra

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Sandra,

Je sais que je suis déjà vieux et que je radote beaucoup… ;-)
Pour éviter de me répéter cette fois-ci, voici le lien de votre précédente discussion avec vos questions et mes réponses.

Si vous avez de nouvelles questions sur votre itinéraire, ça sera avec plaisir que je vous aiderai !

Amicalement,

Léon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.