Participant

Est ce que nous devons vraiment prendre un fuide pour visiter l’equateur?
Ou par nous meme avec location d’uto c’est tres facile et securitaire

 
Participant

Oups desole Guide

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Nath,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le Blog Forum du Réseau Solidaire Tout Equateur !

L’Equateur est un pays qui se visite très bien en indépendant. C’est un petit pays relativement sûr où il est facile de se déplacer : le réseau de bus couvre plutôt bien le pays et la location de voiture est totalement envisageable (80% du réseau routier a été refait récemment). En quelques heures, vous pourrez passer des petits marchés andins, aux criques de la côte ou à l’Amazonie.

Ne pas parler espagnol ne pose pas de problème majeur (pas d’inquiétude à avoir, on arrive toujours à se faire comprendre). Les équatoriens sont accueillants et toujours prêts à aider.
Si vous le souhaitez, nous pourrons vous prêter un téléphone portable local avec lequel vous pourrez nous joindre tout au long de votre séjour au besoin.

Visiter l’Equateur sans agence, vous permettra une totale liberté (pas de contrainte de temps, vous allez à votre rythme, après tout c’est la vacances =) ) et surtout de belles économies.

Voici quelques Blogs de voyage (séjour en indépendant en Equateur) qui vous permettront de commencer à découvrir le pays.

N’hésitez pas à nous préciser vos envies concernant ce voyage, nous pourrons vous donner un petit coup de pouce (bonnes adresses, conseils, petits secrets de voyage) pour élaborer votre itinéraire.

Excellent weekend à vous et à très bientôt,

Léon & l’Equipe Tout Equateur
http://www.tout-equateur-blog-forum.com/

 
Participant

Bonjour merci pour la reponse. J’ai cancelle mon guide et r
J’ai reserve un auto a l’aeroport.
Je prendrais bien le portable local pour la duree de notre sejour. Sois du 25 octobre au 14 novembre.
Nous sommes deux personnes.

Merci beaucoup

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Nath,

Comment allez- vous ?

Nous avons bien reçu votre demande concernant la voiture, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Pas de problème, nous vous prêterons le téléphone à votre arrivée à Quito lors du traditionnel briefing (l’occasion de refaire un petit tour sur votre itinéraire et de vous faire profiter de quelques bons plans).

N’hésitez pas à poser d’autres questions sur le forum si vous avez besoin de précisions, de conseils ou d’informations pratiques pour organiser votre séjour en Equateur.

Excellent début de semaine à vous et à bientôt,

Léon & l’Equipe Tout Equateur
http://www.tout-equateur-blog-forum.com/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.