Participant

Bonjour à tout le monde, je suis sur le point d’arriver en Equateur depuis le Perou. Je dois en effet prendre un avion en direction des îles Galapagos depuis Guayaquil. Je pouvez-vous me dire si les îles ont été touchées ou tout simplement si me rendre à Guayaquil depuis le Perou par voie terrestre est-il possible ? Merci !

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour à tout le monde,
Bonjour Malik, bienvenue sur le Forum Tout Equateur !

je suis sur le point d’arriver en Equateur depuis le Perou. Je dois en effet prendre un avion en direction des îles Galapagos depuis Guayaquil. Je pouvez-vous me dire si les îles ont été touchées ou tout simplement si me rendre à Guayaquil depuis le Perou par voie terrestre est-il possible ? Merci !

Les îles Galapagos n’ont pas été affectées par les récents séismes, pas de problème pour vous y rendre.
Vous visiterez l’archipel en « indépendant » ? Pensez à consulter nos bons plans Galapagos, avec la Carte Premium Tout Equateur, vous pourrez faire de belles économies !

Pour le passage de frontière par voie terrestre, il n’y a (normalement) pas de problème non plus. A vérifier tout de même auprès des compagnies de transport côté Pérou :-)

Toutes vos questions sont les bienvenues sur le Forum ; n’hésitez pas à revenir vers moi, je pourrais vous donner des conseils additionnels pour les Galapagos si vous le souhaitez !

Amicalement,
Léon & L’Equipe Tout Equateur

Pour bien préparer votre séjour, vous pouvez consulter les carnets de voyage des membres du Réseau vous ayant précédés, vous procurer le Livre de Léon, et surtout, nous poser vos questions sur le forum Tout Equateur !

Envie d’encore plus de bons plans ? Rencontrez l’Equipe Tout Equateur pour faire le plein de conseils lors du briefing Chez Léon.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.