MarieA 
Participant

Bonjour,
J’aimerais bien reservé un vol de Quito à Baltra d’où part notre croisière. Je me demandais s’il y avait des compagnies d’avion à ne pas prendre ? J’ai cru lire que TAME n’etait pas rcommandé.
Aussi, est ce que vous recommandez de nous rendre sur l’ike la veille du epart en croisière ou si le matin même ne cause pas problème. Je pensais à retard potentiel du vol le matin même ou au retard des bagages.
Merci.
Marie-Andrée

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Marie-Andrée :-)

Les vols via TAME aux Galapagos sont « moins » souvent reprogrammés ou retardés que pour le reste du pays.

Pour la croisière, si vous achetez les billets vous-même, sans passer par le croisiériste, oui, je vous recommanderais alors d’arriver la veille si possible. Cela suppose que vous ferez un allez-retour supplémentaire de la ville vers l’aéroport, mais au moins vous vous assurez d’être la-bas en tant et en heure !

Vous pouvez aussi consulter les vols vers les Galapagos sur le site AVIANCA.

Je reste à disposition,

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.