jo 
Participant

Bonjour Léon,

Nous avons donc nos vols internationaux (860€ pp via Lufthansa au départ de Bruxelles): départ le 14 juillet et retour le 6 août (7 août en Europe). Nous avons aussi acheté nos billets pour les Galapagos (Tame départ Guayaquil le 29 juillet arrivée à Galapagos à 9h, retour de San Cristobal le 5 août départ 11h30 et arrivée à Quito à 15h45).
Comme je vous l’ai dit, nous souhaitons séjourner au Guacamayo ecolodge du 16 au 20 juillet (4 nuits) Pensez-vous que nous pouvons réserver maintenant et est-il préférable de rejoindre Lago Agrio en bus (si bus faut-il réserver? je crois savoir que c’est un bus de nuit ou en avion (si avion, quel plan de vol?) Faut-il aussi réserver une voiture et les hébergements maintenant ou est-ce prématuré?
Merci pour votre contribution à ce voyage qui se précise de plus en plus
Cordialement,
Jocelyne & Pol

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Jocelyne & Pol,

De nouveau en train de préparer le voyage en Équateur !

Bonjour Léon,

Nous avons donc nos vols internationaux (860€ pp via Lufthansa au départ de Bruxelles): départ le 14 juillet et retour le 6 août (7 août en Europe). Nous avons aussi acheté nos billets pour les Galapagos (Tame départ Guayaquil le 29 juillet arrivée à Galapagos à 9h, retour de San Cristobal le 5 août départ 11h30 et arrivée à Quito à 15h45). Super ! Ca fait environ 2 semaines sur le continent et 1 semaine aux îles enchantées.

Comme je vous l’ai dit, nous souhaitons séjourner au Guacamayo ecolodge du 16 au 20 juillet (4 nuits) Pensez-vous que nous pouvons réserver maintenant et est-il préférable de rejoindre Lago Agrio en bus (si bus faut-il réserver? Oui, vous pouvez réserver dès maintenant. Et c’est mieux en bus public (25 $US l’A/R) ou navette privée (40 $US l’A/R), Tame n’étant pas très fiable sur cette ligne Quito – Lago Agrio. L’aller se fait effectivement de nuit, le retour se fait de jour. je crois savoir que c’est un bus de nuit ou en avion (si avion, quel plan de vol?) Faut-il aussi réserver une voiture et les hébergements maintenant ou est-ce prématuré? Pour la voiture, vous pouvez déjà faire une demande de devis. Et réserver dès maintenant si vous voulez. Pour les hébergements, c’est un peu prématuré peut-être. Petite question, aux Galapagos, qu’est-ce que vous comptez faire ?
Merci pour votre contribution à ce voyage qui se précise de plus en plus Avec grand plaisir !
Cordialement,
Jocelyne & Pol

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions. Et j’attends vos demandes de devis pour l’Amazonie et la voiture pour vous aider à avancer sur les réservations ;-)

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

jo 
Participant

Bonjour Léon,
Merci pour ce retour.
Pouvez-vous nous renseigner un service de navette pour Lago Agrio?
Belle journée,
Jocelyne & Pol

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Re-Bonjour Jocelyne & Pol,

Bonjour Léon,
Merci pour ce retour.
Pouvez-vous nous renseigner un service de navette pour Lago Agrio? Renseigner ou réserver ? Je peux faire les deux ;-)

Les navettes partent du centre de Quito (centre historique ou la Mariscal) et vous déposent à l’hôtel D Mario où vous récupère le lodge. Au retour, le lodge vous dépose à l’aéroport où vous attend la navette. Vous retournez d’où vous étiez partis. Le service coûte 40 US$ l’aller-retour par personne.

Belle journée,
Jocelyne & Pol

À bientôt,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

jo 
Participant

Re-bonjour Léon,
Je vous ai donc fait 2 demandes de devis (Guacamayo lodge et la voiture). Pouvez-vous aussi réserver un serive de navete pour Lago Agrio en fonction de nos dates?
Quant à notre séjour aux Galapagos, nous avons fait une réservation, via Tout Equateur ;-, sur l’Aida Maria du 29 juillet au 5 août.
Cordialement,
Jocelyne & Pol

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Jocelyne & Pol,

Re-bonjour Léon,
Je vous ai donc fait 2 demandes de devis (Guacamayo lodge et la voiture). Pouvez-vous aussi réserver un service de navette pour Lago Agrio en fonction de nos dates? Je regarde ça très vite. Et oui bien sûr que je peux réserver la navette ;-)
Quant à notre séjour aux Galapagos, nous avons fait une réservation, via Tout Equateur ;-, sur l’Aida Maria du 29 juillet au 5 août. C’est un super bateau. Et les Galapagos sont magiques, ça ca être une croisière magnifique !
Cordialement,
Jocelyne & Pol

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.