sandrad 
Participant

Bonjour
Voyageant en bus je voudrais savoir pour des visites à la journée s il existe des consignes pour laisser les valises pendant la journée . Par exemple je vais prendre le bus quito cotoplaxi et j’aimerai faire le tour du parc avec les camoinettes .alors puis je laisser mes valises ?

Passant 1 semaine aux galapagos est il indispensable d’aller à la isla de platà ? Ou est ce qu’on verra la mm chose ? Bâle e a bosses ?

Merci

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour,

Bonjour
Voyageant en bus je voudrais savoir pour des visites à la journée s il existe des consignes pour laisser les valises pendant la journée . Par exemple je vais prendre le bus quito cotoplaxi et j’aimerai faire le tour du parc avec les camoinettes .alors puis je laisser mes valises ? Il n’y a pas de « vrai » arrêt de bus pour le Cotopaxi, les bus vous déposent au bord de l’autoroute ;-) Par contre, à l’entrée du parc, vous devez pouvoir demander qu’ils vous les gardent.

Si vous m’en dîtes un peu plus sur votre itinéraire, je pourrai vous aider à explorer chaque trésor sans votre grosse valise. Par exemple, le Cotopaxi comme la lagune de Quilotoa, vous pouvez le découvrir depuis Machachi ou la région de Latacunga à la journée.

Passant 1 semaine aux galapagos est il indispensable d’aller à la isla de platà ? Ou est ce qu’on verra la mm chose ? Bâle e a bosses ? Les baleines sont seulement à côté de Puerto Lopez. C’est très rare de les voir aux Galapagos. Après, même si vous retrouvez des espèces similaires (fous à pattes bleues), vous observez une plus grande biodiversité sur l’archipel.

Merci Avec plaisir !

Léon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.