MadisonRodrigues 
Participant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car avec le compte de mon petit frère, nous avons effectué une commande le 30/03/2017. Nous n’avons pas reçu le mail de confirmation avec le lien de téléchargement, pourtant, la transaction a bien effectuée… Sans réponse de votre part, nous demanderons le remboursement via paypal.

Merci par avance,

Cordialement,

Madison RODRIGUES

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Bonjour Madison,

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car avec le compte de mon petit frère, nous avons effectué une commande le 30/03/2017. Nous n’avons pas reçu le mail de confirmation avec le lien de téléchargement, pourtant, la transaction a bien effectuée… Super que vous m’écriviez pour m’informer du problème ! Je vais essayer de corriger ça au plus vite.

En attendant, je vous envoie ça tout de suite. C’était bien le Livre de Léon que vous aviez commandé ?

Sans réponse de votre part, nous demanderons le remboursement via paypal. Je réponds toujours pour aider les voyageurs ;-)

Merci par avance,

Cordialement,

Madison RODRIGUES

À très bientôt,

Léon

MadisonRodrigues 
Participant

Bonjour ,

Merci pour votre réactivité.
Oui c’était bien le livre de Léon que nous avions commandé à 8$.

Cordialement ,

Madison

Léon Tout Équateur 
Administrateur

Re-bonjour Madison

Bonjour ,

Merci pour votre réactivité. J’essaye de faire le maximum pour vous, même le dimanche !
Oui c’était bien le livre de Léon que nous avions commandé à 8$. Parfait, vous avez tout. N’hésitez pas si vous avez des questions à me les poser ici, je vous aide avec grand plaisir à préparer votre itinéraire.

Cordialement ,

Madison

A très bientôt,

Léon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.