Répondre à: Voyage en mars – Avec plein d'idées !
Merci merci, C’est une super idée !
Mais vous, vous pensez que c’est bien Tena pour découvrir un peu l’Amazonie ou bof ?
J’hésite avec une dernière option (oui j’hésite beaucoup Et je viens de voir l’une des trois voyageuses qui m’a fait douter :))
- Quito une journée
- Bus de nuit vers Lago Agrio et 4 jours à la réserve de Cuyabeno (vos articles et les comptes rendus font quand même bien rêver Mais c’est la longueur du trajet qui me fait un peu hésiter.. Sinon un bus de nuit à l’aller et un avion au retour ?)
[A quelle température / temps s'attendre la première quinzaine de mars ?]
[est-ce qu'on est obligé d'être avec des groupes en mode un peu "touriste"... Ou bien, comme on est trois, on peut être juste avec un guide ?]
- Descente à Latacunga en bus / Petite marche directement à Quilotoa autour du lac (sans faire la boucle chungchilan Insinlivni // Comme il fait 10 degrés je ne sais pas si on aurait envie de s’éterniser… [donc compter 2 jours]
- Direction Banos [2-3 jours] [A quelle température / temps s'attendre la première quinzaine de mars ?]
- Prendre une voiture à Latacunga et c’est parti pour la Côté Ouest [4-5j] [A quelle température / temps s'attendre la première quinzaine de mars ?]
Qu’en pensez-vous ?