#8400
camille
camille
Participant

Un grand merci pour tous ces conseils !
- Alors les 8h de bus (+2 à 4h de pirogue) pour atteindre Cuyabeno… ça m’embête un peu…
- Pour Tena, j’avais lu un compte rendu (que je ne retrouve plus :)) où la personne racontait qu’elle était allée aux Portes de Misahualli et faire une ou deux journées à l’entrée de l’Amazonie… Mais si vous avez des idées je suis preneuse ..?

Sinon je trouve ça http://www.tout-equateur-blog-forum.com/vos-carnets-de-voyage/notre-sejour-aux-portes-de-lamazonie-equatorienne-en-voiture-2/ qui m’a l’air sympa comme trajet ! (boucle Quito – Pappalacta – Tena – Puyo – Banos ..en louant une voiture). Juste il ne précise pas trop le temps de voiture : pourriez-vous m’indiquer le temps de route environ entre chaque ville ?

- Comme vous me dites que c’est plus simple de repasser par Quito pour retourner sur la Côte Ouest, je pourrais inverser les choses et commencer par : Quito – Papallacta – Tena – Puyo – puis Banos – puis le trek Quilotoa – et remonter à Quito pour descendre ensuite vers Canoa… ? Pour le coup on louerait la voiture à Quito et on la rendrait à Guayaquil…

Et bonnes fêtes bien sur :)
Camille