#4768
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonsoir Johanna et Paul,

Comment allez-vous?
Super! Il ne vous reste plus qu’à commencer à rêver de votre future découverte de l’Equateur!

Oui nous pouvons également vous réserver votre première nuit aux Galápagos si vous le souhaitez. Je prends note pour le 1er mai. Pouvez-vous m’indiquer votre heure d’arrivée aux Galápagos?

Il serait préférable de réserver le séjour en Amazonie (les départs se font tous les jours du lundi au jeudi) pour que l’on puisse bloquer 2 places pour vous.
Pour réserver, nous aurions juste besoin de vos dates de séjour (le paiement se fait sur place).

Aucun vaccin n’est obligatoire pour séjourner en Equateur.
Ce n’est généralement pas la partie que l’on préfère dans la préparation d’un voyage, cependant je vous conseille vraiment de faire au moins celui de la fièvre jaune (car vous vous rendez en Amazonie) et de l’hépatite A.

Votre médecin généraliste pourra vous vacciner contre l’hépatite A, en revanche pour la fièvre jaune, il faut passer par un centre de vaccination.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à poser d’autres questions sur le forum Tout Equateur.

Excellente soirée à vous et à très très bientôt à Quito!

Léon & l’Equipe Tout Equateur