Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Clément,

Comment allez-vous?
Le départ approche à grand pas =).

Je vous conseille au moins une journée complète à Cuenca , c’est une ville vraiment sympa.
Effectivement, enlever la visite du parc El Cajas (sauvage et intéressant, mais ce sera peut-être un peu trop la course sinon), passer la soirée à Baños (le J13) et ensuite une journée à peu près à Cuenca peut être une bonne option.

Oui, pour l’excursion à Otavalo (lagune de Cuicocha etc..), j’ai quelques contacts, n’hésitez pas à envoyer un mail à toutequateur@gmail.com pour que nous puissions vous envoyer le programme de la journée et le prix, vous pourrez ainsi comparer et choisir l’option qui vous correspond. N’hésitez pas également à nous tenir au courant pour votre séjour en Amazonie.

Pour la descente en vtt du Chimborazo, vous pouvez vous renseigner aussi avec l’agence Pro Bici Ciclotur basée à Riobamba.

Les premiers bus pour Cuenca partent de Baños vers 6h30-7h, ceux pour Riobamba partent vers 6h (Renseignez-vous sur les horaires de bus dès votre arrivée à Baños, ils sont parfois soumis à changement).

J’espère que la préparation de votre séjour se déroule comme vous le souhaitez, n’hésitez à revenir sur le forum si besoin, toutes vos questions sont les bienvenues!

Excellente journée à vous et à très bientôt,
Léon & l’Equipe Tout Equateur