#30735
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Béatrice,

Bonjour Léon,

J’ai lu sur le site « France Diplomatie » dans la rubrique : conseils aux voyageurs, concernant l’Equateur qu’il y avait depuis quelques mois : une épidémie de grippe aviaire. Quand est-il réellement ? Peut-être devrais-je éviter d’aller aux marchés des animaux à Otavalo ? Si vous écoutez France Diplomatie, vous ne sortez jamais de France ;-) Oui, il y a effectivement eu des cas de grippe aviaire en tout début d’année. Cependant, vous ne devez pas vous inquiéter, le gouvernement a depuis pris les mesures adéquates. Tout se passera bien sur les marchés et ailleurs, vous pouvez continuer de voyager tranquillement et profiter pleinement de tous les trésors du pays.

Cordialement.

Béatrice.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)