#29823
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Zoé et Jonathan,

Bonjour,

Nous allons en effet opter pour le centre historique les deux premiers jours.

Votre conseil sur le fait d’aller directement d’Otavalo au Quilotoa nous semble plus « relaxant » pour nous.
Cela nous ferait donc faire le trajet Otavalo-Latacunga le samedi après le marché ou le dimanche (votre avis ?), A mon Avis, (puisqu’on me le demande) si vous avez déjà vu la campagne d’Otavalo 2 jours, puis la matinée au marché, vous pouvez partir le samedi midi pour Latacunga. Par contre je vous conseille fort de continuer votre route vers Sigchos et de ne pas vous arrêter à Latacunga. Ou sinon de faire une pause vers le Cotopaxi.

puis départ de la boucle le lendemain en faisant les deux premières étapes en une journée pour nous faire gagner du temps et ainsi profiter du Cotopaxi. Parfait

Ensuite, direction les portes de l’Amazonie dans la région de Puyo pour 2-3 jours puis Cuenca et les Galapagos.
Suite à votre remarque concernant le prix des billets, rien ne nous indique qu’il s’agisse de tarifs réservés aux locaux mais en effet, cela semble étonnant vu l’écart avec les autres vols (240USD/pers pour le même aller-retour en passant directement par le site de la compagnie Avianca).Pour information, les prix sont plutôt de 450-500$ normalement, donc oui c’est surprenant. Si les conditions sont en espagnol et que vous voulez que j’y jette un oeil vous pouvez me les envoyer par mail.

Cordialement,
Zoé et Jonathan

Amicalement,

Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)