#29377
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Florian,

Coucou Léon !

Je suis en pleine programmation de mon itinéraire comme tu le sais.( sa avance bien ! 3 villzq pour le moment avec horaire bus etc ^^) Super ! La solution voiture est oubliée donc ? Les transports publics sont très pratiques et très économiques.

La boucle de quilotoa m’intéresse vraiment depuis que j’ai feuilleté des blogs.Ducoup je te pause la question peut on camper pendant les 3.4 jours de trek tranquillement en pleine nature ? Vous pouvez demander aux hôtels de camper dans leurs jardins, c’est à mon avis la meilleure solution, ça vous permettra d’avoir des douches et repas chauds. Sur le trajet, ce sont généralement beaucoup de propriétés privées, vous pouvez aussi leur poser la question, je suis sûr que certains accepteront avec plaisir. Bon, pour ça demandera plus d’organisation pour les repas. J’ai envie de profiter du pleine air. Vous avez bien raison ! Pensez bien que les nuits sont très fraîches dans les Andes, il faut du bon matériel ;-)
Sinon tu pourrais me donner des adress pour 4 jours en Amazonie?. Vous avez tout sur mon site web, regardez les programmes de mes partenaires à Cuyabeno et à Yasuni et faîtes une demande en ligne pour que je consulte les disponibilités.
Je te remercie léon . Avec plaisir !

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)