#29099
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-bonjour Florian,

J’ai pris mon billet il y à quelques heures à 1050 euros ce qui est pas mal dutout non?. Très bien ! Je le plus gros est fait ^^, je reste 3 semaines et je prend le risque d’y aller tout seul. Pourquoi est-ce un risque ? Vous ferez plus de belles rencontres en voyageant tout seul ! Bon, il faut juste réviser un peu votre espagnol ;-)

J’ai quelque question pour toi léon, pour le change tu me conseil quel organisme ?. C’est possible de changer dans Quito et Guayaquil, sûrement à Cuenca aussi. Cependant, pour moi, le mieux est de retirer directement des dollars une fois sur place, c’est le plus pratique et le plus économique, le taux de change étant rarement très intéressant.

J’aimerais faire l’amazonie, c’est même un rêve pour moi, je veux pas être le vacancier qui loge dans un hotel etc, je veux être dans la coutume, je recherche quelqu’un pour rentre dans la jungle à pied et camper à l’ancienne. Je connais un guide local du côté de Nuevo Rocafuerte qui peut vous accompagner dans la réserve Yasuni. Je vous donnerai ses coordonnées par email pour que vous échangiez avec lui.

Je te dirais mes envies d’itineraire et tu me diras si 1200 euros c’est juste ou non. Pour le budget, ça dépend surtout de vos choix d’hébergement. Si vous restez sur des hébergements simples, ça devrait le faire.

je te remercie. Avec plaisir !
J’attends votre itinéraire pour continuer de vous aider.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)