#29096
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Re-bonjour Florian,

Je viens d’acheter mon billet à 1050 euros, c’était le mieux . 3 semaines ducoup. Super !

Je recherche à avoir sim 500 mo c’est juste je trouve. il n’y a pas plus? Je ne comprends pas bien pourquoi vous avez besoin d’une connexion internet en permanence. Comme je vous le disais, vous aurez souvent des accès wifi. Déconnecter, ça permet de mieux profiter de son voyage ;-)

Bon, si c’est vraiment indispensable, vous pouvez acheter une carte SIM locale, faire des recharges et activer des paquets internet selon vos besoins. Sinon, Movistar propose aussi un forfait touriste à 28 USD avec 2 GB d’internet, 500 MB de WhatsApp et 50 minutes d’appel. Vous pouvez l’acheter à l’aéroport. Ce sont les 2 meilleures solutions à mon avis.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)