#28884
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Saleh,

Bonjour Léon,

Merci pour votre réponse ! Avec plaisir !
Oui je cherche deux types de fermes en particulier :
- Une première dans la région de Manabi qui soit proche de la mer. Afin que je puisse allier travail dans la ferme et surf. Ca me parait un super programme ;-)
- Une deuxième plus dans les Andes et tenues si possible par des locaux. En effet, il me tient à coeur de vivre avec les locaux et apprendre de leurs coutumes mais aussi de leurs savoirs faires et essayer de partager les miens avec eux. Je suis totalement amoureux de votre façon de voyager !

Bon, pour des bonnes adresses et trouver votre bonheur, je vous conseille :
- Centro Tinku Escuela de Permacultura : Ils sont situés à Quito et devraient pouvoir vous donner de nombreuses adresses à travers tout le pays. C’est un centre de promotion de la permaculture, ils organisent notamment des formations pour les enfants et adultes.
- Permacultura Ecuador : Ce groupe Facebook devrait aussi vous permettre de récupérer de super contacts à travers tout le pays.
- Work Away : Ce site web est la plateforme dédiée à la recherche de volontariat. Vous y trouverez plein d’offres correspondant à vos envies.

Au fait, pensez aussi à l’Amazonie, il y a des projets sympas dans cette région (ex :
PermaTree, etc.).

Merci encore pour votre aide. Avec plaisir !
Tenez-moi au courant de vos recherches ;-)

Saleh

À très vite,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)