#28812
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Z,

Bonjour Léon, oui, comme je vous l’avais écrit, j’ai reçu des réponses des autres loueurs :
« Donc finalement, mauvaise nouvelle, je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur ( moto de 79 cm maxi en hauteur de selle ), Ecuador Freedom Bike Rental ne proposant que des motos commençant à 81 cm, ce qui est trop pour moi : c’était la hauteur de la Falcon 400 que j’avais pré-réservée à Cusco l’année dernière, sous réserve que ça convienne, et ( comme je le craignais ) ça n’allait pas, donc j’ai dû prendre une Honda Twister 250, moto qui m’a parfaitement convenu sur place ) :-((( Florian m’a dit qu’il vous avait proposé des motos adaptées à votre taille. Apparemment, il n’avait pas bien compris votre demande, c’est dommage, c’est vraiment la meilleure agence équatorienne à ma connaissance.

Un des deux autres loueurs m’a répondu qu’ils n’avaient pas non plus de petite routière, et le 3ème ne m’a pas répondu. Quant à Mono 500, ils ne font que des packs de voyages organisés avec hôtels, pas de location pure. Est-ce que vous avez essayé l’agence Ecuador MotoRides ? Oui, je continue de persister du côté des agences, ça me rassure quand même beaucoup plus. Mono 500, vous les avez quand même contacté ?

Je suis donc dans une impasse avec les loueurs classiques, auriez-vous des adresses de motos-clubs dont les membres pourraient m’aider à trouver? Sur Facebook, vous aurez peut-être un peu plus de chance, il y a beaucoup de groupes (Rutas y Motos Ecuador, Bikers Independientes, Moteros ecuador, etc.), j’imagine qu’il y a peut-être un motard qui pourrait vous aider.

Je dois avouer que je suis aussi un peu à court d’idée. L’Équateur n’est pas encore assez touristique pour répondre parfaitement à toutes les demandes. Je garde confiance, l’Amérique Latine réserve toujours de belles surprises ! Je continue de chercher de mon côté ;-)

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)