#28804
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Z,

Bonjour Léon,

Suite à votre réponse :

Léon : Je vais continuer d’activer mon réseau de copains VTTistes y motards. Sur les sites internet de vente de moto, quels sont les modèles qui vous conviennent ? Cela me permettra de leur donner une liste pour les aider à trouver votre bonheur. Allez, ça va le faire, j’ai confiance

Zouzoute : avez-vous des nouvelles de votre réseau concernant la location de ma petite moto?
(voir ci-dessus ma réponse concernant les modèles possibles ) J’ai eu quelques pistes qui n’ont malheureusement pas abouti. J’attends d’autres réponses mais c’est vraiment compliqué en dehors d’une agence.

D’avance merci de votre aide car là, je suis coincée :-(( Est-ce que vous avez eu des réponses des autres agences que vous deviez contacter ? Ils ont peut-être d’autres modèles que ceux que vous a proposé Florian et qui pourraient vous convenir. C’est vraiment de ce côté qu’il me semble préférable de creuser pour trouver une solution. J’attends de vos nouvelles pour aider avec les agences.

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de chaque région de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite. ;-)