#28222
Léon Tout Équateur
Léon Tout Équateur
Administrateur

Bonjour Z,

Bonjour Léon,

Donc finalement, mauvaise nouvelle, je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur ( moto de 79 cm maxi en hauteur de selle ), Ecuador Freedom Bike Rental ne proposant que des motos commençant à 81 cm, ce qui est trop pour moi : c’était la hauteur de la Falcon 400 que j’avais pré-réservée à Cusco l’année dernière, sous réserve que ça convienne, et ( comme je le craignais ) ça n’allait pas, donc j’ai dû prendre une Honda Twister 250, moto qui m’a parfaitement convenu sur place ) :-((( Aïe aïe aïe c’est bien dommage !

Un des deux autres loueurs m’a répondu qu’ils n’avaient pas non plus de petite routière, et le 3ème ne m’a pas répondu.
Je suis donc dans une impasse, ce qui me frustre beaucoup :-(
C’est moche d’être petite, dans certains cas :-/ En Équateur, vous verrez, vous ne serez pas si petite ;-)
De votre côté, vous n’avez pas d’autres idées pour me permettre ce beau périple équatorien à moto, comme je l’ai fait dans d’autres pays? Je vais continuer d’activer mon réseau de copains VTTistes y motards. Sur les sites internet de vente de moto, quels sont les modèles qui vous conviennent ? Cela me permettra de leur donner une liste pour les aider à trouver votre bonheur. Allez, ça va le faire, j’ai confiance ;-)

Amicalement,
Léon

Un road-trip dans les Andes ? Un séjour en Amazonie ? Une croisière aux Galapagos ? Je vous aide avec plaisir à profiter des trésors de l’Équateur aux meilleures conditions grâce aux partenaires du Réseau Solidaire et à la Carte Premium Tout Équateur ! Faîtes vos demandes en ligne, je vous réponds très vite ;-)